Tournesols

Tournesols

mercredi 1 octobre 2008

Touche pas à ma prostate

Contre le dépistage du cancer de la prostate.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une blague ?

Philippe Roux a dit…

Pas du tout. Ces campagnes de dépistage du cancer de la prostate organisées par les urologues et financées par les labos sont un des scandales de notre système de santé.

Anonyme a dit…

je ne suis pas au courant, c'est quoi le probléme?

Philippe Roux a dit…

C'est un peu compliqué à expliquer. Il suffit de cliquer sur l'image et d'écouter les explications de Dominique Dupagne.

Anonyme a dit…

Enfin des medecins qui osent le dire.
j'ai été la victime de ces urologues plus intérressés par leurs tiroirs caisse que la véritable santé de leur patient.
Après un dosage de Psa un peu élévé,l'urologue m'a dit vite biopsie de la prostate à le voir j'avais déja le cancer, il ne fallait pas tarder et l'a on devient inquiet..Puis viendra le jour de la biopsie..très douloureuseet dans des conditions d'hygiène douteuse..deux jours plus tard très forte fièvre avec la sensation d'avoir une betterave dans le derrière..hospitalisation d'urgence dans une autre clinique..L'urologue en question n'a mème pas daigné répondre à mes appels..résultat infection de la prostate suite de la biospsie Deux semaines d'hospitalisation sous perfusions anti biotiques..et aucune trace de cancer dans les biopsie confirmé par IRM une facture de plus de 7000€ pour la secu.La clinique ou a eu lieu les biopsie n'a pas daigné rpondre à mon courrier recommandé BRAVO LES UROLOGUES.COMBIEN DE VICTIME DANS MON CAS PAR AN QUI VIVE DANS LA PEUR A CAUSE DE CES MEDECINS PEU SCRUPULEUX